Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 10:17:34YAmaha MO8 problème avec le MIDI
Bonjour
Je possède un yamaha MO8 qui est connecté au pc via un interface Midi/UB midi Mate, et il m'est impossible d'échanger les données avec le pc.
Pourtant, les pilotes sont bien installés, mais le logiciel Cakawalk sonar5.0 ne m'envoie pas de sons même si la détection de mes entrées et sorties midi sont visibles et selectionnées
Cela pourrait peut etre venir de la configuration de mon yamaha mais je ne voie vraiment pas où étant donné que j'ai suivi le protocole donné dans le bouquin guide de l'utilisateur.
Si vous aviez une idée à me soumettre pour fixer le problème, je vous en remercie
Anonyme
180
2Posté le 22/04/2006 à 18:35:42
Essaye dans un autre logiciel pour voir.
0
Tupi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/04/2006 à 21:44:49
J'ai essayé avec Guitar pro et ... toujours rien
un ami va me preter son cubase SX afin de voir...
0
Tupi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/05/2006 à 14:05:10
C'est bon problème corrigé conflit avec ma carte son trop desuete remise à jour a suffit a resoudre le problème