Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 00:39:48Grésillements des faders et potard MO8 tout neuf !
Cela fait 2 semaines que j'ai mon Yamaha MO8 et j'ai remarqué déjà quelques petits "hics" qui me déplaise, à savoir :
- par exemple, lorsque je me met en mode voice avec une basse style "fondamental" ou "fingerbass" ou tout autre instrument avec de très basses fréquences, je met à jouer et entend un grésillement lorsque je bouge les fader de volume ou les potards d'effets (comme s'il y avait déjà de la poussière dans les potards). Ce crépitement ne continue pas lorsque je ne touche plus au bouton (quoi que des fois, un léger bruit se fait entendre, il suffit alors de bouger un peu le fader pour que ca cesse).
Mon synthé est pourtant dans une chambre donc sans poussière excessive. Je me dit que c'est peut être du à la mauvaise qualité des potards et faders ...enfin du moins j'espère !?!
Avez vous déjà remarquer ce phénomène sur vos motifs ou MO ?
Merci d'avance
MO8ement
Vends HP Turbosound LS 1802
Thibod
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/10/2007 à 18:37:22
SVP les utilisateurs de Motifs et MO ! UP ! Ca m'inquiète...
0
Vends HP Turbosound LS 1802
Sch4st4r
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/10/2007 à 11:37:20
Ben ecoute ... je n'ai pas ce probleme ...
tu l'as achete neuf ? ramene le au magasin !
0
Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music
Salut subutek, j'ai remarqué le mème problème sur mon MO6 que j'ai depuis la semaine dernière, ça grésille lorsque l'on bouge les faders sur certains sons graves ;
as tu toujours ce problème?