Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 17:29:51Utilisation d'une fonctionnalité du MO 8
Bonjour,
Après diverses tentatives avec et sans le mode d'emploi du MO8, je ne sais toujours pas comment jouer avec deux (ou plusieurs) voix en même temps .
J'ai seulement trouvé sur le mode d'emploi comment spliter ou attribuer une voix à différentes parties du clavier, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Quelqu'un peut-il m'informer sur ce sujet?
Merci d'avance
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/11/2007 à 19:12:24
Salut il y a une contradiction dans ce que tu annonce :
Citation : et sans le mode d'emploi du MO8, je ne sais toujours pas comment jouer avec deux (ou plusieurs) voix en même temps .
J'ai seulement trouvé sur le mode d'emploi
Tu l'as ou tu ne l'as pas le mode d'emploi ?.
Deuxiéme question dans quel mode, je suppose performance, si tu as trouvé comment splitter deux voices :
Mettre une voice de C-2 à B2 par exemple et une autre de C3 à G8, pour avoir les deux ensemble il suffit de mettre les deux voices de C-2 à G8 dans performance, edit, element (touches de 1 à 4), F1 voices, SF3 limit.
Un conseil souvent quand on cherche à faire quelque chose il faut allez dans le mode qui convient et chercher un exemple qui ressemble à ce que tu veux faire et regarder comment c'est fait