Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 8
Photos
1/91
Yamaha MOTIF 8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Sortie main Stéréo?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
1 Sortie main Stéréo?
J'ai un problème sur ma sortie stéréo! Lorsque je branche un Jack dans le R, je n'entend que la sortie R, quand je branche un jack sur la sortie L, je sort en mono ( jusqua là, tout normale...), mais quand je branche les 2 en même temps, le R est très faible, et le L est à bon niveau... J'ai déjà tous essayé!!!(jack symétrique / a-symétrique, dans le menu du motif, un problème au niveau du mixer,...)
QUelqu'un a déjà eu se problème?
Un solution?

Merci
2
Je pense avoir un souci du même type sur mon Motif 6. J'ai à peu près 12 dB de moins sur le canal gauche. J'ai remarqué qu'en débranchant légèrement le câble (asymétrique) sur la sortie R, je retrouve un niveau correct sur les deux canaux mais avec un son apparemment mono... Quand je le débranche complètement, le son est le même mais ne sort bien sûr qu'à gauche.
Peut-être pourrez-vous m'aider, étant donné que votre message a plus de 4 mois...
3
Oui moi j'ai réussi a réparer mon motif!!! je l'ai ouvert il y a une semaine et jai changé un capacité au niveau de l'ampli de la sorti endomagé! Il fonctionne a merveille
++
4
J'avoue être perdu devant tous ces composants... Comment avez-vous su lequel changer ? Pourriez-vous m'indiquer ses références précises et peut-être où et à quel prix pourrais-je en acheter un neuf ?
Merci d'avance.
5
J'ai remarqué que le C33 (face à la sortie R) est légèrement bombé. Est-ce significatif ? Je vous joins les photos. Qu'en pensez-vous ?

6
Moi j'ai changé une pièce de cette forme qui se trouvait en face de ma sorti ( jack ) déféctueuse... il suffit de la désouder, é dans souder une autre à la place...
sur ma pièce déféctueuse il est écrit: FW(M), C 85 , A0115

Bonne chance