Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES7
Photos
1/163
Yamaha MOTIF ES7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Carte extension PLG

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte extension PLG
:D: bonjour a tous, je cherche un point de vente pour acheter une carte 150DR et une piano acoustique pour mon motif ES7 a un prix raisonable est-ce que quelqu'un pourrait me guider merci a plus sadance
2
Ça dépend où tu te trouves...
sur paris on peut trouver les cartes un peu partout, selon disponibilité bien sûr, par exemple à HOME STUDIO y en a....

www.home-studio.com
3
:lol: salut, et merci pour le renseigement je suis egalement en IDF, mais c'est surtout le prix!! 330€ la carte ça fait mal au porte monaie, enfin si çela en vaut la peine et que les sons sont differents de ceux existants dans ce merveilleux motif ES! encore merci cordialement sadance
4
:8O: :oops: xcuz, j'avais pas bien compris la :?:
Cependant G un Rack ES et dedant y a une PLG150-DR : y a du bon son, y a des sons qu'on retrouve dans le clavier/rack et y a des sons qu'on ne trouve pas dans le clavier/rack.
Je ne les ai pas comptés mais l'intérêt de PLG150-DR c'est le rajout de polyphonie et le traîtement indépendant en termes d'effets. Y a des sons pas mals (expressivité, réalisme, dynamique, ....) mais on ne peut pas assigner différents sons aux touches :8O: :8O: Hé oui!!! On peut changer le PITCH, le traîtement (effets, EQ, etc....) mais on ne peut pas construire son kit en affectant des sons différents aux kits que YAM propose (80 kits en ROM dont certains sont des combinaisons à compléter avec la PLG150-PC!!!). Sur ce coup là YAM a confectionner sa PLG bizarrement :???: :8O: :???: :8O: :?: :?: :?:
J'en ai une mais je ne la vend pas paske y a quand même des supers sons dedans....