Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 09:44:08Aide pour enregistrer
Bonjour je vient d'aquérir un motif es 7,
je vous explique, je travail avec Live5 il commande les notes au motif, sur le motif je selection chaque instru et sa tourne le problème est que quand j'eneregistre le patern sur un disque usb et que j'éteind la machine quand je rallume et charge le pattern, plus rien, les instrument que j'avai attribuer sont remplacer par des piano. Peut etre cette question va vous paraitre idiote mais oubliez pas que je ne l'ai que depuis 2 jours. merci
Damon
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/11/2006 à 13:27:43
Salut félicitation pour ton achat et bienveneu dans le club des Moessieurs
Je te conseille de visiter mon site tu y trouvera des infos, des astuces ainsi que des tests et demos des banques vendues dans le commerce.
nous avons ouvert récement une section video, dans la video song/pattern tu trouvera pas mal d'info pour ce que tu fais sur le panel mixing, la 5 eme video
dans ton cas tu as certainement oublié de sauver ton mixing (le choix de tes instruments) avant de sauver sur port usb ta pattern
il faut faire quand tu as assigné tes voices, effets .... aux differentes parties
store, enter et yes
ps je bosse exactement comme toi avec le mode song.
Envoye des données midi via le sequenceur, attribution et reglages de voices via le panel mixing du mode song (identique à celui du mode pattern)
via toutes les videos proposées tu aura déjà un bon tour d'horizon prise en main de ton Es