Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2009 à 19:12:41Papaphoenix est un chic type (logic + yamaha motif
Voila encore une galere
je voudrais bosser avec mon yamaha sur logic est ce que quelqu'un serait comment synchro yamaha avec logic
merci d'avance sachant que je ne suis pas un crack du midi ...
Peace up !!!!!!!
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2009 à 21:13:48
Alors pour ce coup là je sent que je vais être moins chic.
Pour commencer, il est vrai que je répond à de nombreux messages, mais Audiofanzine c'est Audiofanzine et pas papaphoenix forum.
Il est donc de bon ton de ne pas nommer quelqu'un dans les titres des messages, je n'ai pas le monopole des réponses, et les modérateurs d'audiofanzine, pourraient ne pas apprécier, ce qui est tout à fait normal.
Ensuite, je ne connais absolument pas logic, je ne peux donc pas t'aider.
Roooo...Papaphoenix, tu sais bien que tu es incontournable, allons...
Bon, tu connais pas Logic, et moi non plus, mais ne pourrais-tu pas au moins lui dire comment on rend le Motif ES sensible aux messages de synchro MIDI externe? Il aurait déjà la moitié de sa réponse!
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2009 à 22:52:09
Ok alors à la demande de coyote14
Si tu veux contrôler le Es depuis logic tu peux s'inspirer de ce didacticiel rédigé pour le motif Xs et cubase AI.