Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/187
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Enregistrement de maquette

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement de maquette


Bonjour à tous .. enfait, voilà 2 jours que je possède le Motif ES8, et j'aimerai en fait faire mes propres productions , seul petit problème je n'y arrive pas ..

Enfait quand je vais sur le Mode "Song" je n'ai pas accès au repertoire de tous les sons dans "Category Search"

alors que lorsque je vais dans le mode "Voice ou Perform" j'y ai accès mais impossible d'enregistrer ..

Au risque de vraiment passer pour un nul, aidez moi svp, surtout que ce fichu "MODE D'empoli" est vraiment mal expliqué ..

Merci d'avance.

 

2

Ho quand même..., tu n'as pas dû beaucoup potasser le manuel en 2 jours! Ce que tu veux faire là est un minimum expliqué. Pour te donner une première indication, lorsque tu as activé le mode SONG (ou PATTERN), appuis sur le bouton "MIXING" ce qui te permettra d'accèder aux 16 parts qui peuvent constituer un morceau. Pour plus d'infos, consulte le site "Moessieurs", nottament cette page : http://papanix.free.fr/Moessieurs/generalites_mixing_es.html

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 20:19:43 ]

3

Merci enormement .. Franchement UN GRAND MERCi .. Je suis d'accord, désolé il est vrai que je l'ai lu assez rapidement mais j'étais tellement pressé de m'amuser avec ..

Merci encore .