Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/198
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Probleme en Mode Loop

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme en Mode Loop
Bonjour, voilà alors en fait j'ai un probleme avec le mode Loop (Song), celui ci ne prend que 2 mesures sur 4, j'ai cherché la solution en vain ! et Pour bosser sur une maquette de son c'est pas evident ..

Merci d'avance pour votre reponse. Cordialement.
2
Bonjour. Pourquoi n'enregistres-tu pas en mode PATTERN, c'est le mode à utiliser de préférence pour l'enregistrement en boucle.

Sinon, je n'ai plus le souvenir de l'écran du ES, mais si c'est à peu près comme sur le XS, tu dois pouvoir trouve sur ton écran, en mode SONG, un onglet "TRACK" à sélectionner pui un onglet "LOOP", te permettant d’accéder aux réglage de mesure de départ et de fin de boucle.
3
Bonjour, déjà merci pour ta reponse, mais en fait j'utilise le Mode Song car il ya plus les sons que je recherche et dans le cadre de la "production musicale" en studio je prefere utiliser ce mode ..

Enfin voilà je galere sur un truc bidon à mon avis, mais si tu pouvais me dire les mains d'oeuvres à effectuer pour ce genre de reglages ce serait super merci .
4
Bon allez, j'ai recherché le manuel puisque tu ne sembles pas l'avoir... On n'est pas aidé dans les grands studios !!
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/motifesf1.pdf
Tu as toutes les infos sur la fonction "track loop" page 238.

Mais essaye quand même de regarder au mode Pattern, car il te permet d'utiliser exactement les même sons qu'en mode Song.

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 17:11:31 ]