Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2014 à 00:31:08apres avoir acheter des sons pour yamaha motif es
bonjour j ai acheter des sons pour le yamaha motif es8 qui sont en w7a et w8a je ne sais pas comment les charger dans le clavier merci de votre reponse.
Bonjour non hélasil y avait pas le manuel. En vrai j ai télécharger les sons w7a et w8a sur la clé USB je met la clé sur le support USB du clavier, le clavier la reconnaît la clé USB, mais quand je me met sur file et USB y a rien et j ai essayé formaté ça me met erreur -1. La clé est neuve
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/06/2014 à 22:51:35
Bonsoir, il faut formater la clef usb sur le Motif ES, c'est du FAT32, si la clef est en ntfs d'origine, le Motif Es ne peux pas la lire.
Essaye de la formater sur le pc en FAT32.
Attention les Motif et les synthés en général n'aiment pas les clef usb avec des programmes de protection par mot de passe inclus ou autres logiciels exotiques inclus d'origine.
Bonjour j ai formaté en fat32 et j ai mit les 2 fichiers sur la clé après je sais pas les réglages à faire sur le clavier
0
JMJ75
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 24/06/2014 à 11:11:57
Bonjour, j'ai le même problème avec mon motif XF j'ai téléchargé sur clé les sons jean michel jarre de "zozole" la clé est formatée au format motif le clavier reconnait la clé j'ai même une vue sur les différents sons quand je les mets sur "user1" je n'ai que des sons de piano...
0
vp75
JMJ75
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 24/06/2014 à 11:13:43
Je suis allé sur ton site papafoenix c'est très bien expliqué mais je n'arrive toujours pas à télécharger les sons...
0
vp75
lepianistedu33
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/06/2014 à 11:30:44
Moi il reconnaît que j ai mit la cle USB mais quand je me met sur load à droite y a rien d écrit j ai lu le bouquin du motif rien à faire. Cà m embête j ai plusieurs perform. J ai essayé de formaté la cle sur le clavier ça me met erreur -
0
lepianistedu33
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/06/2014 à 11:32:09
Je doit trouvé les sons de zumba eh mais avec les sons qu' il y z dans le motif impossible
0
JMJ75
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 24/06/2014 à 12:12:24
Bonjour "lepianiste" es tu allé sur le site de papafoenix ? il y a toutes les informations pour télécharger les sons d'une clé sur ton motif... moi ça ne marche pas mais peut être que pour toi ça peut le faire. Tape sur google papafoenix motif et tu auras toutes les infos que tu désire.