Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/190
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Transferer les voices dans le sequenceur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transferer les voices dans le sequenceur
Salut

je voudrai savoir si il est possible de prendre une voice qui me plait et la copier dans une song

merci
2
Oui c'est vrai bonne question! autant c'est possible pour une perform grace au mode copy autant il sembe qu'il faille tout se taper a la main pour reprendre une config (arp, fx...) d'une voice pour l'implementer dans un song. et comme je crois qu' il n'y a pas de fonction copy d'une voice et ses parametres specifiques pour mettre en performance...
3
Salut :D:

Je me demande si j'ai pas déjà lu une question de ce type sur audiokeys.com (tritonton.com pour les nostalgiques :D: ). Fais une petite recherche, je crois bien qu'une soluce avait été apportée :clin:
4
Il y a bien une solution ,mais il faut passer par le pc ,avec un utilitaire fait par un afficionado du motif ,voir sur cette page :

http://www.softlab.ece.ntua.gr/~jmelas/motif/

C'est le voice copier 1.5.1,qui permet de copier les parametres d'une voice dans une perf ou une song ...Voilà !

@+
5
Up !

Elle vous plait pas ma solution ? :???:
6

Citation : Salut

je voudrai savoir si il est possible de prendre une voice qui me plait et la copier dans une song

merci



J'comprends pas bien la question : tu es en mode voice, une voice te plait, tu veux l'utiliser dans une song ? Tu passes en mode song, tu choisis une pistes du séquenceur et tu vas chercher cette voice (qui conservera tous ses réglages que tu as pu entendre en mode voice).
Voilà, j'pense que j'ai pas bien compris la question de départ...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”