Sujet de la discussionPosté le 14/05/2008 à 21:25:32Motif 6 vers XS6
Bonjour,
Enfaite j'aurais voulu savoir si on pouvais utilisé les sauvegarde du motif 6 sur le motif XS6.
Cas avan j'utiliser le motif6 et je sauvegardé mais compo sur une carte auquel jlé et sauvegardé sur mon pc. mais je me suis séparé de mon motif6 pour passé au XS6.
Et la.. je crois que j'ai tout perdu...
si quelqu'un aurais une solution a me donné... je le remerciré jamais assez
Moessieurs
4693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/05/2008 à 22:17:45
Bonsoir pour les compos donc je suppose song ou pattern il n' y a pas de solution directe.
Le motif Xs peut lire les song/pattern format motif Es mais pas celles du motif "classique" 1ere génération.
Il faut trouver quelqu'un qui a un Motif classic et sauver tes song en format SMF fichier midi ou trouver quelqu'un pas loin de chez toi quelqu'un qui a un Motif ES et qui peut charger tes song et les sauver en format song motif ES que le Xs pourra lire.
Attention les données midi de séquence seront bien reprises par contre pour la partie mix il va y avoir un probléme : les emplacements des voices presets ou user ne sont pas les mêmes entre le motif et le motif Es et c'est encore différent entre le ES et le XS.
Il vaudrait mieux trouver quelqu'un qui a un motif classic, sauver toutes les voices en voice mixing (via la fonction voice edit) pour qu'elles soient reprise par un motif ES, qui alors sauvera le tout format song motif Es et mixing voice ES et là l'intégralité sera reprise par le XS.