Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/541
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Os 1.15

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 0 follower
1 Os 1.15
Bonjour,
Savez vous si je peux passer de l'OS 1.10 au 1.15 directement, ou faut il d'abord passer par le 1.12.
sur le site Yamaha il est dit que le 1.15 est une mise à jour du 1.12...
pas tres clair...
Merci d'avance!
2
Direct, sans problème. Même pas peur!

3
Euh...
merci pour la réponse directe!
et pour l'histoire de l'onduleur (coupure EDF...) c'est vraiment mort sinon, en cas de coupure, ou on recommence et ça passe?...
4
C'est pas bon si ça arrive. Mais ne t'inquiète pas trop:
- déjà, simple précaution: pas d'orage à l'horizon, pas d'appareil qui pompe du courant à proximité (faut dire à maman qu'elle attende un peu avant de sécher son linge en même temps qu'elle fait griller ses tartines).
- Ensuite, moi, il m'est arrivé d'avoir un clé USB foireuse qui interrompe le processus. J'ai recommencé la manip avec une autre clé USB (formatée depuis le Motif XS, très important), et c'est reparti nickel.

Après, tu as 0.01% de chance de foirer. A toi de voir si c'est un gros risque ou pas, personnellement, je pense que non.

5
Juste un petit détail, l'OS est le 1.5, il n' y a pas de 1.15.
Toutes les informations sur l'OS 1.5 sont en ligne sur Moessieurs depuis le 14 mai :clin:
Explications avec captures d'écrans et deux nouvelles vidéos sur les nouvelles fonctionnalités de l'OS 1.5 ainsi qu'une nouvelle vidéo sur comment faire la mise à jour de l'OS.
N'oublie pas de sauver tes données utilisateurs dans un fichier all avant de faire la mise à jour de l'OS, elle efface tous les users.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

6
:oo: ce nouvelle os c est de la boucherie pour le sampling en pres ecoute il manque plus que le time streching en temps reel comme sur le fantom g est c est la meilleur worstations au monde