Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 18:45:52FAIRE DE L AUDIO AVEC LE MOTIF XS6
BJR JE VAIS PEUT ETRE ME RÉPÉTER MAIS C PARCE QUE JE N AI PAS TROUVER SATISFACTION DANS LES REPONSES DONNER JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE DE JOUER DES SONS DU MOTIF XS 6 EN TEMPS REEL SUR CUBASE 5 POUR FAIRE LA COMPOSITION MERCI D AVANCE PR LES REPONSES A VENIR
DJ VAUGHN
Moessieurs
4693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/08/2009 à 20:53:11
Salut, tu as vraiment besoin d'écrire en majuscule ? La question n'est pas claire. Comme avec tout sequenceur si tu as des pistes midi dans cubase tu peux lancer la lecture dans cubase des pistes midi et faire jouer le contenu de chaque piste par une "part" du XS. Le tout est d'être en mode song sur le XS si tu as plusieurs pistes midi et bien configuré dans cubase. Si tu veux avoir de l'audio provenant du Xs dans cubase il faut l'enregistrer, brancher la sortie L/R de ton XS sur l'entrée de ta carte audio en enregistrer l'audio (comme avec un enregistreur disque dur connecté à une télé, tu peux voir toute les chaines de la télé via l'enregistreur mais si tu n'enregistre pas tu ne peux pas avoir sur le disque dur l'emission de télé).