Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/554
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Comment copier plusieurs pistes en 1 fois

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment copier plusieurs pistes en 1 fois

Bonjour la communauté,

Jusqu'a present vous avez répondu à toutes mes attentes sur ce forum donc je fais de nouveaux appels avos connaissances...

J'aimerais savoir si vous savez s'il est possible de déplacer en MODE SONG, plusieurs pistes en meme temps?

J'ai pour habitude de travailler mes compos en commencant par travailler sur 4 mesures en composants sur plusieurs pistes (par exemple: Piste 1=drum //Piste 2=piano// Piste 3=string, etc...).Le probleme est que lorsque mes pistes sont crées et que je dois les dupliquer vers une autre mesure, je suis obliger de le faire PISTE PAR PISTE et cela prend du temps lorsque j'en ai plusieurs... .

Si vous savez comment faire cela m'aiderait et me permettrait d'economiser du temps!

Merci d'avance!

2

Bonjour.
Pourquoi ne travailles-tu pas en mode pattern ?
Tu peux ensuite "mettre en chaine" les différentes sections et convertir cet enchainement en SONG.
Vu ce que tu décris, c'est la méthode idéale pour toi.
Réfères-toi à la page 214 du manuel pour plus de détails

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 15:19:39 ]

3
Twinton a raison,  la solution c'est de travailler en mode pattern, tu peux utiliser les phrases d'une section sur une autre section.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
J'avais tenter de travailler en mode PATTERN lors de mon achat il y a quelques mois de cela mais je n'avais rien compris à son utilisation mais apparemment je devrais  jeter de nouveau un coup d'oeil sérieux.

Merci de l'information mais est ce que cela veut dire que en mode SONG il n'est pas possible de faire la meme manipulation?