Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 07:03:271 er album fait uniquement avec le sequenceur interne du xs6, sans cubase.
Bonjour, voici mon 1 er EP publié, fait uniquement avec le motif xs6. https://www.jamendo.com/album/64465
N'hésitez pas à faire des critiques, ça me fera avancer dans la prod.
L'ensemble est Funky, Groovy et tutti quanti.
J'ai d'autre morceaux, dans le même esprit à cette adresse: www.myspace.com/sebchoque
Bonne journée et bonne écoute !
Anonyme
5492
2Posté le 11/06/2010 à 12:35:19
Moi qui voulait entendre le motif xs, ton post tombe à pic. Merci
Je suis en train d'écouter ça à l'air bien sympa ton funk.
0
seb38
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/06/2010 à 16:03:47
Merci, n'hésite pas à écouter l'album entracte, sur jamendo, en tapant groovymen, il est plus abouti.
Je me suis uniquement servit du sequenceur interne sans cubase.
Bonne écoute.
P.S: les critiques sont les bienvenues
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 16:05:16 ]