Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 18:51:27mon motif ram
j'ai l'impréssion que mon motif ram comme si mais instru était trop grosse, comme imaginon sur un PC on joue a un jeu mé ou a pas asser de mémoire vive sa ram quoi , la ram est celle d'origine , cela pouré t'il venir de la
Tu devrais détailler un peu plus ton problème, Tupac6101.
Ce que tu décris est pleut-être davantage dû à une surcharge du séquenceur en évènements midi, mais dans ce cas ça n'a rien à voir avec la RAM sachant que l'orsqu'on parle de la RAM pour le XS il s'agit le plus de la mémoire utilisée exclusivement pour le sampling.
Et quand tu dis RAM d'origine, tu veux bien dire que ton XS en possédait déjà quand tu l'as acheté ? car en principe il n'y en a pas, il faut l'acheter indépendamment.
Ton XS a peut-être été acheté d'occase ou neuf mais en offre spéciale (genre package)?
le problème perciste malgré les barette de ram que g rajouté
, le problème se pose c'est que , je suis sur la section C en mode pattern , il i a 7 instrument qui joue en mème temps , et arrivé a la mesure 3 par éxemple il se passe comme un retard , sa ram , comme si il i avé trop de son en mème temps, dun coup comme si le tempo devené plus len é reparté