Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 17:16:13motif xs 6+mpc 1000 +problème sauvegarde
j'éxplique mon problème , en faite jutilise ma mpc comme sampleure , mais le problème par éxemple , je suis en mode pattern , je fait une instru , chaque instrument é assimilé a un track sur la mpc , pas de soussi , je sauvegarde sur la mpc , pas de soussie , je fait une otre instru , sur un pattern 2 , une nouvelle séquence sur la mpc , pas de soucie , je sauvegarde ma nouvelle instrumental sur la mpc avec un autre nom , et la ope , toute les autre sauvegarde de la mpc son éffacé en renplacé par la nouvelle sauvegarde, se problème n'éxisté pas avavnt de changé de synthé , alors que g rien changé au niveau réglage
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/08/2010 à 19:35:15
N'ayant pas de mpc je vais avoir du mal à répondre.
J'ai déjà du mal à comprendre deux choses.
Tu nous indique que ta mpc te sert de sampleur puis que la séquence est dans la mpc, il sert à quoi le mode pattern du XS dans ton cas ? Qui fait vraiment quoi entre la mpc et le XS ?
Ensuite que le XS envoye des données de bank et program change vers la mpc c'est possible, mais qu'il efface toutes les mémoires de la mpc là je ne vois pas comment.