molette de modulation inversé
- 29 réponses
- 3 participants
- 2 332 vues
- 3 followers
Angelricords
j 'ai un soucis avec ma molette de modulation: elle est inversée, le maxi agit en mini et vice versa
Je ne sais comment résoudre ce probleme?
Merci
Angelricords
- 1
- 2
shkaria
Hello,il a été démonté??
shkaria
fais un essai sur FULL Concert Grand en mode voice ...edit puis f4..(ctrl set)
source modwheel(01)
destination chorus send
depth +17
element switch (aucune selection)
a+
Moessieurs
Effectivement si tu vient d'avoir ton Xs et qu'il est d'occasion, il faudrait savoir s'il a été démonté.
Si ce n'est pas le cas, sauve tes données sur clef usb dans un fichier all et fais un "Factory set"
(Réinitialisation de la mémoire utilisateur sur les réglages d'usine), vois page 22 de mode d'emploi. Ça peut parfois résoudre certains petits bugs.
Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 20:49:31 ]
shkaria
shkaria
effectivement...vu la conception...il faut voir au niveau des réglages comme dit papaphoenix quitte à faire un retour sur les réglages d'usine..
Angelricords
Angelricords
shkaria
ok!!tu as le prob sur une seule ou les deux molettes??
si après reset ton problème persiste...tiens nous informé......
Angelricords
Angelricords
shkaria
tu as reinitialisé ta machine??as tu toujours le prob??
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:47:04 ]
Angelricords
Angelricords
Angelricords
Angelricords
shkaria
ok!!!je vais t'envoyer QQ photos demain ,pour controler et faire une modife......tu sais tenir un tournevis??....il te faudra faire QQchose d'assez simple!!!si tu es d'accord bien sur...une derniere question ...ça fait ça depuis que tu l'as???a+
shkaria
Re...as tu un appareil de mesure de type metrix...avec ohm(symbole omega=Ω)normalement tous les metrix l'ont..!!
Angelricords
Angelricords
shkaria
Bon!!pas grave pour l'instant,on verra par la suite....
shkaria
une fois que tu as démonté les deux flanc en plastique de chaque coté...
shkaria
ensuite coté opposé à celui-ci tu as de vis ...coté modulation...
shkaria
shkaria
shkaria
quand tu as enlevé les vis arrière...ton panneau de commande s'ouvre comme une valise...
ATTENTION..si ça force c'est que tu as oublié une ou des vis!!!
les deux fleches verte indique que tu dois faire glisser ton boitier avec la roue de modulation vers l'arriere..une fois ta vis noire retirée
attention quand tu dénappe la fiche blanche...tire bien droit et non en biais pour ne rien endommager...
verifies ton cablage..surtout celui de la molette!!2rouge ,1jaune puis 2noir comme sur la photo...
a+
[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 02:13:29 ]
shkaria
pour l'ouvrir c'est simple..attention a bien t'organiser pour les vis....
Angelricords
Angelricords
shkaria
ok a+ et bon courage!!!! ![]()
shkaria
je viens aux nouvelles......tu as regardé???a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2