Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2018 à 15:55:13Midi et performance
Bonjour,
j'aimerai savoir si, en mode performance, je peux splitter le clavier pour contrôler mon expandeur à gauche et mon mininova à droite.
Pour être plus précis : J'ai un oberheim ob 32 qui est contrôlé par le motif et un mininova qui me sert de clavier maitre pour faire jouer le motif.
Je joue du reggae, je cherche donc à avoir sur une moitié du clavier les sons de l'oberheim et sur l'autre moitié un piano du xs.
Pour l'instant, en mode song j'ai bien l'oberheim sur le canal 1 et le mininova sur le 2 mais j'aimerais faire ça en mode performance.