Yamaha MOTIF XS7
Yamaha MOTIF XS7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF.

Mac88104 Mac88104
Publié le 07/05/07 à 23:04
J'ai "joué" avec pas mal de claviers le we dernier (différents magasins de Pigalle) et je dois dire que celui-ci m'a particulièrement bluffé ! La note que je mets sera précisée quand j'en aurait fait l'acquisition...

Vraiment top, on arrive très facilement à sortir un son professionnel et les possibilités semblent illimitées.

A première vue un son professionnel mais je n'ai joué qu'avec des presets bardés d'effets à mon avis. A voir sur la longueur.

Très impressionnant au premier abord, il ressort très nettement du lot (arrangeurs et workstations) et on a vraiment envie de décortiquer toutes les possibilités tant l'ergonomie est bonne.
Je préciserai tout cela après l'avoir un peu plus longtemps essayé chez moi.