Yamaha MOTIF XF6
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF.

micklm51 micklm51

« superbe synthé arrangeur que je pilote avec une guitare Midi le Top.... »

Publié le 24/11/19 à 20:35
tout styles de musique
Matos super costau NO Problème
La prise en main se mérite et il faut passer du temps pour en utiliser qu'une petite partie tellement il est puissant...
Les sons sont vraiment déjà superbes d' origines mais faciles a modifier
la mise en place des arrangements sont très bien fait et l' on peut les faire changer avec un clavier MAIS SURTOUT avec ma Guitare Midi sans pratiquement de latence
cela me permet de m' éclater tout seul comme si j' avais un groupe