Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet séquenceur pas à pas ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 séquenceur pas à pas ?
Bonjour à tous, le séquenceur du XF est-il équipé d'un mode pas à pas (car je ne le vois pas dans le mode d'emploi). Merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

2
Ca dépend de ce que tu entends par "pas à pas". Tu peux éditer TOUT les éventements MIDI oui et en insérer la ou tu le souhaite. Le séquenceur de la série Motif est généraliste, ça veut dire qu'il supporte tout éventement MIDI avec édition. l'un des meilleurs séquenceur hardware du marché en 2020.
3
Salut Kriss, tu parles d'édtition pas de programmation en pas à pas (comme sur pae ex les MOTIF ES, RS7000 ou MOXF) pratique pour programmer les drums.
ma question reste donc en suspend

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:59:25 ]

4
Tu n'expliques à aucun moment ce que tu entends par "mode pas à pas", mais si c'est sur le Motif ES, alors c'est sur le motif XF aussi.

Sinon, si tu sais de quoi tu parles, pourquoi ne pas regarder le manuel en Français du Motif XF directement? Cela répondra à ta question.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 17:57:14 ]

5
Le Motif possède un séquenceur pas à pas mais pas dans le sens vintage du terme (un potard ou pad par note).
C’est donc un séquenceur généraliste très puissant mais pas particulièrement adapté à certains styles tel que l’électro.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

6
Citation de kriss_ :
Tu n'expliques à aucun moment ce que tu entends par "mode pas à pas", mais si c'est sur le Motif ES, alors c'est sur le motif XF aussi.

Sinon, si tu sais de quoi tu parles, pourquoi ne pas regarder le manuel en Français du Motif XF directement? Cela répondra à ta question.


si tu lis mon premier post ... j'ai lu le mode d'emploi, d'ou ma question ! et j'en ai conclu que le séquenceur du MOTIF ES et du MOTIF XF ne sont pas les mêmes !

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 06:53:31 ]