Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

mox f serie !!!!!!!!

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion mox f serie !!!!!!!!
Comme dans le titre voila ya une nouvelle série sur le site yamaha! C'est passé un peu innaperçu d'ailleurs mais ça a l'air vraiment cool!

L'huile de coude est la meilleure !

Afficher le sujet de la discussion
26
:mdr: C'est vrai qu'ils brouillent les pistes chez Yamaha : les machines se croisent et leur prix aussi :oo:!!
Mais il me semble avoir vu un Rack XS à 600€ de mémoire!! A voir si le deal te conviendrait...
J'hésites toujours autant : le Rack XS permets l'adjonction d'une carte mLan, ayant la table Yamaha 01x, que j'utilise toujours et qui me sers aussi de table de mixage live depuis de nombreuses années....le Rack XS m'intéresse beaucoup..mais d'occase parceque 1300€ neuf :??: ...
Je fais beaucoup d'arrangement e le gain de temps qu'on a avec le mLan :bravo:
A l'inverse on ne peut pas se faire des arp user!!

Alors le mox et moxf n'ont pas cette option et ça me ferait un autre clavier (pas terrib-terrib en plus... Il faudrait que je choppe soit un XS6 voir un XF6 pour ce faire...:??: Aaahhh Yamaha, tu nous embrouille!!!
27
En même temps à 1000 euros le clavier 61 touches, vu les spécifications, c'est quand même extraordinaire. Le musicien (non pro) itinérant qui fait 20 concerts par an a très vite fait de l'amortir, et avec une garantie de 3 ans dans certains magasins online, il n'y a pas trop à se poser de question pour qui veut ce type d'instruments.
Moi je suis très tenté, en même temps je ne connais pas du tout la gamme Motif, MO, MOX... c'est à voir et à écouter, mais c'est très tentant.
Pour moi le seul compromis et regret c'est l'absence d'aftertouch, mais bon, sur ce type de claviers d'entrée de gamme, il vaut peut-être mieux éviter cette option pour éviter la casse.