Felicia Hummel PresetMagician

Cible : Utilisateurs avertis
  • linn134linn134

Prometteur.

Felicia Hummel PresetMagicianPublié le 22/07/19 à 04:48
    Vous avez une bonne dose de VST et vous souhaitez les utiliser dans Komplete Kontrol ou Maschine? Voilà un début de solution.

J’ai personnellement testé ce petit programme pour le moment encore en Bêta Test ouvert, sinon pourquoi donnerais-je mon avis.

Combien y a t-il de VST qui existent aussi en NKS? Assez peu, même si la liste disponible sur la page de Native Instruments augmente doucement, avec Preset Magician c’est encore plus simple: vous transformez vous-même votre bibliothèque de VST et leurs presets en format NKS. Et ça fonctionne quasiment à tous les coups.

En ce qui me concerne tout les NKS dont je dispose existent aussi en VST, mais j’en ai peut-être oublié dans le lot tant la Komplete 12 est chargée.
  • ftnwo2012ftnwo2012

Et dans l'autre sens, non ?

Felicia Hummel PresetMagicianPublié le 20/07/19 à 08:39
    Bonjour à tous,

je vais faire mon ronchon. Je n'ai pas essayé le logiciel en question et je ne le ferai pas car transformer un vst solitaire qui fonctionne bien en une couche de plus à un truc parfaitement indigeste ne me branche pas trop.
    Par contre, si quelqu'un avait la bonne idée de faire un logiciel qui transforme les plugs monstres NKS en vst bien plus simples à gérer, çà m'arrangerait assez j'avoue.
    Comme tout le monde, j'ai un certain nombres de trucs 'achement sympas sur Kontakt.
    Sauf que je ne m'en sers quasiment jamais. Trop lourd, trop de bugs et de problèmes divers et variés.
    Bonjour à tous,

Donc NKS vers VST là je dis oui et je dis pas souvent oui (comme dirait la pub pour celles et ceux qui écoutent la radio).