Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2003 à 23:04:32Cherche 1 utiliaire pour répertorier des fichiers audio.
Bonjour,
Je cherche un petit utilitaire (pour winXP) qui me permettrait de répertorier, de classer, trier et surtout rechercher selon critères (personnalisables) mes fichiers son. En gros, une miniature base de données personnalisable et légère.
Si quelqu'un avait une idée, ce serait merveilleux !
Merci ! on dirait que c'est ce que je cherche. Malheureusement, avec mon ultra-bas débit, les 19M, ça me laisse un peu hésitant. Est-ce que tu connais le logiciel ? Comment tu t'en sers ? Peux-tu classer les .wav en introduisant tes propres paramètres, comme une bibliothèque
- exemple : un son est à la fois dans une section A parce qu'il a une attaque raide et dans la section X parce que c'est un enregistrement de type "explosion"... Donc quand je cherche un son de type "explosion" avec une attaque raide, je tombe sur lui... etc, etc...
En tout cas, je vais le télécharger (quand je pourrai) et je verrai par moi même.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/12/2003 à 13:42:09
Je ne l'utilise pas mais je pense que tu peut faire un peut tout ce que tu as dit !!!!!
Tu peux peut-être aller voir du côté de chez Swann, revoir mon premier am... euh... non, c'est pas ça... aller voir du côté de The GodFather ou de WilLoWAndboupyFileDataBase(oui, c'est un nom à la con...) pour trouver ton bonheur.
Quelques réserves toutefois : je n'ai pas encore testé The GodFather (qui traine sur mon disque et que je dois installer deqpuis quelques temps déjà ), et WilLoWAndMachinChose, je ne le connaît carrément pas...
Wala
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
lapsus
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/01/2004 à 15:42:29
;) Merci les gars pour votre aide précieuse !
Je suis en train de les charger, je vous donnerai des nouvelles.