Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche 1 utiliaire pour répertorier des fichiers audio.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche 1 utiliaire pour répertorier des fichiers audio.
Bonjour,

Je cherche un petit utilitaire (pour winXP) qui me permettrait de répertorier, de classer, trier et surtout rechercher selon critères (personnalisables) mes fichiers son. En gros, une miniature base de données personnalisable et légère.

Si quelqu'un avait une idée, ce serait merveilleux ! :lol:
2
Je crois tu peut le faire avec ITUNES ! ->https://www.apple.com/itunes/download/ :clin:

3
Merci ! on dirait que c'est ce que je cherche. Malheureusement, avec mon ultra-bas débit, les 19M, ça me laisse un peu hésitant. Est-ce que tu connais le logiciel ? Comment tu t'en sers ? Peux-tu classer les .wav en introduisant tes propres paramètres, comme une bibliothèque
- exemple : un son est à la fois dans une section A parce qu'il a une attaque raide et dans la section X parce que c'est un enregistrement de type "explosion"... Donc quand je cherche un son de type "explosion" avec une attaque raide, je tombe sur lui... etc, etc...

En tout cas, je vais le télécharger (quand je pourrai) et je verrai par moi même.
4
Je ne l'utilise pas mais je pense que tu peut faire un peut tout ce que tu as dit !!!!!




PS : bonne chance pour les 19 m :clin: :clin:

5
En fait, ITunes, c'est pas tout à fait ça. :noidea:
En plus, il veut se connecter toutes les 3 s. :non:

Sinon, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
6
Le windows media player ca suffit pas?

sinon ya musicmatch jukebox qui gere bien les bases de données audio est le lecteur est assez performant...
7
8
:coucou:

Tu peux peut-être aller voir du côté de chez Swann, revoir mon premier am... euh... non, c'est pas ça... aller voir du côté de The GodFather ou de WilLoWAndboupyFileDataBase (oui, c'est un nom à la con...) pour trouver ton bonheur.

Quelques réserves toutefois : je n'ai pas encore testé The GodFather (qui traine sur mon disque et que je dois installer deqpuis quelques temps déjà :clin: ), et WilLoWAndMachinChose, je ne le connaît carrément pas...

Wala :bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9
;) Merci les gars pour votre aide précieuse !

Je suis en train de les charger, je vous donnerai des nouvelles.