Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion VST to AudioUnit Adapter
Photos
1/1
Fxpansion VST to AudioUnit Adapter

Wrapper de plug-in de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet VST to AudioUnits-Comment Ca Marche?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 829 vues
  • 10 followers
1 VST to AudioUnits-Comment Ca Marche?
Impossible de convertir mes plug ins,le log ne se lance pas!!!

qd je 2clique sur "vstau configure",il ne se passe rien,meme qd le dossier "VST plug ins" contient des vst!!!!!
AIDEZ MOI!!!!! :(((
2
Salut tout le monde
j'ai le meme soucis quelque part je suis sur mac os X 10.3 je veux installer le psp wintage warmer
donc a l install y me propose d'installé dans les dossier VST dans library/audio/plug in lorsque je lance le fxpension il le trouve bien , cree un fichier mais pro tools ne le lance pas alors quelqu'un peut il m'expliqué la demarche ?
ou se trouve les fichiers est ce quil fau les copiers quelque part jsui perdu je comprend pas comme ca fonctionne
Merci
3
Salut tout le monde
j'ai le meme soucis quelque part je suis sur mac os X 10.3 je veux installer le psp wintage warmer
donc a l install y me propose d'installé dans les dossier VST dans library/audio/plug in lorsque je lance le fxpension il le trouve bien , cree un fichier mais pro tools ne le lance pas alors quelqu'un peut il m'expliqué la demarche ?
ou se trouve les fichiers est ce quil fau les copiers quelque part jsui perdu je comprend pas comme ca fonctionne
Merci
4
Je suis interessé par le produit car je vais travailler sur Logic.
Mais ce post m'inquiète !!! :oo:

Depuis la date du post, avez vous solutionné ce problème ???
Si oui, comment ? :???:

Ca vaut quoi au final ?
5
Bonjour,

ouh la, je viens déterrer ce post, j ai fait une recherche sur le net pour trouver éventuellement l équivalent en freeware mais rien trouvé.

aussi intéressé par ce produit, avez-vous pu résoudre vos pb ?
6
toujours personne !!???

cet adaptateur fonctionne ou pas !!! ??

2004 à 2009 !! ??

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

7
up up
8
Alors quelqu un a réussi?
9

Ca marche maintenant ? 2004--> 2011 mrgreen 

10
puisque la tradition veut que l'on déterre ce post tous les 2 ans, je me lance à mon tour, bienvenue en 2013 ! Bientôt 10 ans que ce post existe, et toujours personne pour apporter une réponse ? Le logiciel coûte tout de même assez cher, j'aimerais bien savoir s'il vaut la peine ! Sinon vous avez peut-être d'autres solutions ?