< Tous les avis Sound Radix 32 Lives

Prix public US : $99 incl. VAT
laurent BERGMAN laurent BERGMAN

« Très prometteur ! »

Publié le 12/09/13 à 16:41
Installation facile. Une connexion internet est nécessaire pour autoriser l'installation.
Configuration facile, on lance le programme et on sélectionne les plug-ins a convertir.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne correctement sous osX 10.8, cependant, quelques plantages sont à déplorer mais cette application est encore en version béta. Je met 10/10 pour la simplicité et la transparence. Même si à ce jour, il reste un certain nombre de plug-ins qui doivent être supportés. Sound radix semble être très actif pour rendre son wrapper le plus efficace possible.

Très transparent, moins contraignant que les passerelles concurrentes (VSL par exemple, dont je peux parler pour l'avoir utilisé en studio). Cette application convertit directement les plug-ins en x64 (voir dans le dossier plug-ins/components). De même que lorsqu'un plug-in ne passe pas la validation AU de Logic Pro X, il suffit de le désactiver dans 32Lives et le plug-in x64 est effacé de la bibliothèque de plug-ins.
Le gros avantage c'est que l'on peut ouvrir des sessions faites sous Logic 9 avec des plug-ins en 32 bit (ou des sessions faites sous logic9 en mode 64 bit avec le bridge 32 sous osX 10.6.8) et tous les réglages (presets, etc...) ne sont pas changés, ça c'est la révolution !
Très bonne application au regard du prix (à l'heure où j'écris ces lignes, il y à une promo à 69 $, soit 52 €), excellent rapport qualité prix. Je referais ce choix sans hésitation.