réactions à la news Focusrite et Novation vous offrent Addictive Keys
- 28 réponses
- 17 participants
- 2 740 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2017 à 17:23:01Focusrite et Novation vous offrent Addictive Keys
Focusrite et Novation s’associent à XLN Audio pour faire profiter à leurs clients de l’un des claviers virtuels de la série Addictive Keys.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
passe-partout
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 17/01/2017 à 22:21:20
Moi je l'ai sur mes deux comptes! extra! Entre le plugin-collective et ça c'est vraiment trop bon.
Edit:Le Mark I et le grand piano sont vraiment intéressant. Un beau cadeau!
Edit:Le Mark I et le grand piano sont vraiment intéressant. Un beau cadeau!
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 10:37:44 ]
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 18/01/2017 à 00:33:29
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/01/2017 à 07:38:42
Citation de pyerbass :
en fait j'ai l'impression que je ne mérite pas tout ça, c'est gênant, je vais finir par refuser les cadeaux de Focusrite par politesse
Barre de rire merci.
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/01/2017 à 10:41:06
Citation :
bon bin je ne sais pas du tout comment j'ai fait mais j'ai pu avoir 2 banques! cool
Ha super ! J'espère avoir la même chose!
Dites, vous conseillez une banque plus que l'autre ? Ou c'est pure choix? Merci
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 18/01/2017 à 16:31:43
@sched J'ai acheté le Studio Grand l'année dernière et du coup je prends le Modern Upright ils sont
C'est vraiment une chouette collaboration, merci Focusrite et XLN, ainsi que AF pour la news
C'est vraiment une chouette collaboration, merci Focusrite et XLN, ainsi que AF pour la news
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 18/01/2017 à 17:22:05
Pure choix ! Il te suffit d'écouter les démos de chacun. Perso j'ai déjà les Grandeur/Gentleman/Maverick de chez NI avec Kontakt, j'ai craqué pour le Mark One
Ancienement appelé The Koala
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 19/01/2017 à 01:49:20
Citation de sched :
Citation :bon bin je ne sais pas du tout comment j'ai fait mais j'ai pu avoir 2 banques! cool
Ha super ! J'espère avoir la même chose!
Dites, vous conseillez une banque plus que l'autre ? Ou c'est pure choix? Merci
1. j'ai mon compte focusrite reglo, avec ma scarlett enregistrée, et un num de série.
2. je choisi mon instru sur le site de xnl
3. je crée un 2e compte a la zob sur focusrite, nouvelle adresse mail mais mêmes données
4. le compte est validé comme si j'avais un produit enregistré, et j'ai un nouveau num de série xnl
5. je vais sur xnl chercher un autre instru
6. pas farouche, je tente de créer un 3e compte, mais la il me demande d'enregistrer un nouveau produit pour avoir la promo... chou blanc donc...
7. je vais sur xnl, j'installe le download manager, je m'y connecte avec mon compte officiel focusrite et là, j'ai mes 2 produits dispo, portant inscrits a deux adresse séparées
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 19/01/2017 à 01:58:59
apres une fin de soirée de test:
Studio grand:
+ meilleur piano que je possede vs sampletank /alan parson grandvs UVI steinway vs pianoteq vs arturia Vpiano
+ la position micros offrent énormément de nuances possibles, c'est le vrai plus du truc
+ sound design de fou mais ca m'intéresse pas vraiment
- pas le meilleur que j'ai pu essayer (c'est NI grandeur, mais j'ai pas essayé Ivory et keyscape)
- pas de bruits de relache des touches
- close mic un peut moches
- on voudrait pouvoir mixer toutes les prises ensemble
- on voudrait pouvoir mieux régler sa coubre de velocité
- j'ai du trifouiller dans les réglages pour être convaincu
Electric grand
+ meilleur que tout ceux que j'ai (sampletank pianoteq GSI)
+ meilleur que j'ai pu essayer (a peut pres tout le marché)
+ génial en tout point
- pas de bruit de relache des touches
- la ligne avec le chorus Dimension D inutilisable car souffle (gros bordel avec le sustain!)
Studio grand:
+ meilleur piano que je possede vs sampletank /alan parson grandvs UVI steinway vs pianoteq vs arturia Vpiano
+ la position micros offrent énormément de nuances possibles, c'est le vrai plus du truc
+ sound design de fou mais ca m'intéresse pas vraiment
- pas le meilleur que j'ai pu essayer (c'est NI grandeur, mais j'ai pas essayé Ivory et keyscape)
- pas de bruits de relache des touches
- close mic un peut moches
- on voudrait pouvoir mieux régler sa coubre de velocité
- j'ai du trifouiller dans les réglages pour être convaincu
Electric grand
+ meilleur que tout ceux que j'ai (sampletank pianoteq GSI)
+ meilleur que j'ai pu essayer (a peut pres tout le marché)
+ génial en tout point
- pas de bruit de relache des touches
- la ligne avec le chorus Dimension D inutilisable car souffle (gros bordel avec le sustain!)
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 02:07:10 ]
passe-partout
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 19/01/2017 à 08:39:56
Citation de pyerbass :
+1 mais en trifouillant un peu le AK on est pas loin niveau son, bien qu'il manque des petits trucs pour amélioré le réalisme. Je trouve perso la réponse à la vélocité pas géniale de base, mais j'imagine qu'on doit pouvoir aller régler ça.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/01/2017 à 00:32:15
Merci pour les conseils les gars, j'ai pris Mark One, vraiment pas décu! et c'est vrai que les autres semblent tout bon aussi! Merci AF, Focusrite et xln pcq c'est vraiment un beau cadeau !
PS: merci pyerbass , je vais essayer :) :) :)
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 00:32:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte