Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souvenir de 1995

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souvenir de 1995
Bonjour à tous,
j'ai eu un clavinova ds les année 1995 et j'aimerais en reprendre un mais je sais pas lequel ça à tellement évolué je souhaite m'amuser d'interpréter la variété française. et des tubes bien connus de tous ... Donc j'aurais besoin d'un apprentissage, d'un accompagnement rythmique, et de plusieurs sonorités de l'orgue à l'accordéon en passant par les saxo's et guitares ... j’envisage la série CVP 305 ou 307 ? est-ce bien ou les série CVP 100 et 200 sont suffisant.

Quelqu'un connais un endroit qui explique justement toutes les différences qu'il y a entre les modèles CVP et les lettrages depuis les série 100 / 200 / 300 / 400 etc ...

ps: quelqu'un pourrais me dire d'après la photo quel clavier j'avais à cette époque j'ai un trou de mémoire je pense l'avoir acheter en 1995 il y avait deux barre ronde doré qui monte en V !!! voire photo

Merci ;)
01_210.jpg

Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer :mrgreen:
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.

Mon travail photographique, => galerie photo

2
Bonjour Alain
Je viens de lire ton message de recherche d'info. sur Audio Key
Avant de faire l'acquisition de mon CVP 407 dont je suis très satisfait depuis 1 an(acheté d'occasion), je peux te faire parvenir un tableau comparatif des caractéristiques des nombreux CVP. La doc est sous Excel; c'est une copie d'un site américain sur les CVP dont je n'arrive plus à retrouver le trace.
Je peux te l'adresser en direct si tu m'envoie ton email.
Robert83 dans le Var
3
Avec plaisir :) tu donne mon mail en privé ... :)

Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer :mrgreen:
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.

Mon travail photographique, => galerie photo