Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2021 à 13:48:57Music Finder sur CVP 509
Bonjour à toutes et à tous,
Comme il s’agit de mon premier sujet sur le site j’espère ne pas faire d’erreur.
Je viens d’acheter un Clavinova CVP 509 d’occasion en remplacement de mon vieux CVP 203.
En regardant sur divers sites j’ai vu que le Music Finder du CVP 509 ne contient que 100 titres alors que les autres CVP en ont plus de 700
Et en plus Yamaha aurait arrêté le téléchargement (gratuit bien sur !) depuis sa plateforme pour les CVP
Comment je pourrais faire pour récupérer les 700 titres ?
Quelqu’un peut me donner un petit coup de main ? Ou de clé USB