Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2017 à 01:40:25Choix sat amplifiée
Salut à tous je cherche de nouvelles têtes amplifié 10 ou 12" j'hésite entre plusieurs modèles mes critères sonts:
- que ce soit du neuf ou de l'occasion c'est pas très important pour moi
- Possibilité de les utiliser sans caisson (le plus souvent possible)
- Bonne puissance et descente
J'hésite entre les models suivant
Yamaha dbr 10/12
Yamaha dxr 10
Fbt promaxx 10
Qsc k10
Rcf art 310/312
Mon budget max en occasion est de 800€ Et un peut plus sur du neuf
Que pensez vous de ces enceintes la quelle est la meilleure celle vous sachant que je suis dj je mix principalement (deep-house electro techno trance ) Et aussi généraliste suivant les clients
Merci beaucoup pour votre aide