Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2019 à 13:33:09MODX TOOLS John MELAS
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un plantage directe sur MODX TOOLS.
Je suis sur MacOs CATALINA.
Total Librarian Marche.
Live Set Editor plante.
Performance Editor Plante.
WaveForm Editor marche.
J'ai vu qu'il y avait des mises a jours sur le site de Moessieur MODX TOLLS 1.5, mais je ne les vois pas sur le site de John MELAS.
Je reprend les répétitions samedi et je voudrais éditer mes nouveaux morceaux rapidement avec Performence Editor.
Avez-vous une idée ?
Musicalement.
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2019 à 18:29:35
Bonjour,
A chaque changement d’os, j’attends toujours avant de le faire.
Il faut toujours un certain temps aux éditeurs pour faire les maj.
L’idée: si possible revenir à Mojave en attendant la maj.
0
Pepsijerome
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/10/2019 à 08:02:36
Bonjour Giauc,
Je voulais passé à Catalina car le driver Yamaha ne marche pas sur mon Mac.
Mais pour le coup, plus rien ne marche.
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/10/2019 à 13:51:38
Bonjour, j'ai en effet annoncé les mises à jour à venir avec tous le détails des améliorations et nouveautés avec l'autorisation de John pour diffusion en avant première, il est indiqué "quelques jours après la sortie de l'OS 2.0 du MODX", John a annoncé la sortie pour le 30 octobre justement pour gérer les problèmes en ligne avec Catalina, il y a aussi du côté de chez Steinberg une annonce ce jour sur l'avancement de la certification pour cet OS : https://helpcenter.steinberg.de/hc/en-us/articles/360010273659-macOS-Catalina-product-compatibility?
Ne pas hésiter à suivre le Facebook Moessieurs pour les articles et annonces journalière dont la date de sortie des Tools de John Melas.