Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2022 à 12:41:05MODX connect 1.2.0 , " Offline " sous mac os 13 Ventura .
Bonjour ;
Suite à une mise à jour de l' OS du mac , Modx Connect 1.2.0 met au moins 20 secondes à se charger , que ce soit en stand alone ou dans logic pro , et il ne retrouve pas mon Modx , alors que mon Modx fonctionne parfaitement sur logic pro ( Donc pas de problème de cable usb défectueux ou de HUB .
Est ce que vous avez le même problème ? Comment est il possible d'y remédier ?
o-luke-o
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2022 à 14:08:53
Je pense que la version 1.2.0 de modx connect n'est pas compatible avec Ventura , je vais donc essayer de réinstaller monterey .
Oui , j'ai lancé la mise à jour de logic et enchainé avec l'install ventura sans trop y faire attention , alors que d'habitude j'attend toujours quelques mois avant d'upgrader .
J' ai une question , j'ai vu sur votre site qu'il est possible de créer ses arpèges user en faisant sa midi file sur son daw et en la transférant dans le modx à l'aide de la clé usb . Mon problème c'est que , soit la clé est formatée sur le mac et devient illisible sur le modx , soit elle est formatée sur le modx et devient illisible sur le mac . du coup , impossible de transférer ma midi file . Je n'arrive pas à trouver un seul tuto , alors si vous aviez la réponse ?