Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voices dans montage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voices dans montage
Bonjour ,

étant un ancien possesseur d'un MOX 6
Je me suis rendu compte que je ne pouvais importer mes performances dans le montage .

je m'explique :

sur mon mox , j'avais pour habitude de creer mes voices que je stockais dans user et créait des performances en combinant des user et des performances .
malheureusement le montage ne peut que importer des fichier au format X3A ( format du motif XF ) mais il n'importe pas les performances donc je me suis rendu que j'ai perdu la moitié de mes sons . john melas n'etant pas encore dispo pour le montage . y a t-il un moyen de ouvoir les recuperer ?

Merci pour vos réponses
2

Bonjour

Avec les outils Mox de J. Melas tu dois pouvoir exporter au format Motif X.3A l'ensemble des voix que tu as créé sur ton Mox (me semble-t-il). Le montage les importera dans ses banques "users". Sur le Montage, le mode "voice" n'est plus, tout est "Performance" par conséquent chaque voix importée devient une performance à une seule voix. Les "Performances" telles qu'elles sont construites sur Mox, MoxF et Motif ne sont pas importée. Seules les voix qui les composent le sont. J'ai pu importer dans Montage 2 Banques Easysounds pour Motif... Sans souci.

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 09:19:33 ]