Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOXF6, MOXF Editor et Sonar 2015

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOXF6, MOXF Editor et Sonar 2015
Bonjour à tous,

Est ce qu'un utilisateur de SONAR a trouvé la bonne methode pour profiter pleinement de moxf editor et du Moxf?

Je parviens a créer, jouer et enregistrer une piste en midi mais je suis coincé dés que je veux jouer autre chose que l'instrument qui est sur le canal 1 et donc je ne peux encore moins enregistrer.

j'ai trituré le manuel (moxf editor) dans tout les sens, exploré internet sans trop de succés
je ne pige absolument pas la logique du truc, je comprends bien que c'est un souci de routing midi mais de mon point de vue si je transmet depuis le moxf sur le canal 2 et que je regle ma deuxieme piste pour "ecouter" le canal 2 ( en entrée donc) et rediriger en sortie vers le moxf via ce meme canal, je devrais entendre du son: or rien
Qu'est ce que j'ai loupé?

2
Precision: ce n'est pas le VST qui est parametré en midi out, mais bien le MOXF sur le port midi 1
3
Résolu depuis longtemps! Comme un gros nase, j'avais juste oublié de router l'audio, je traitais ce vst comme n'importe quelle autre instrument vsticon_facepalm.gif