Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne 02R

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 3 followers
1 Panne 02R
Bonjour, bonsoir...
Voilà j'ai dons la fameuse O2R et j'en suis contant.
seule problème c'est que du jour au lendemain elle s'éteignait seule puis ce rallumé, puis 1 mois après elle c'est comme éteinte, alors que les PEAK signal continue à me montrer qu'elle reçoit bien le signal sonore qui rentre, mais plus de son en sortie,
vulmetre éteint,
écran éteint,
pas d'odeur de composant chaud.

Qui à déjà rencontré ce problème et qui pourrait me dire ce que je dois changer??

Merci d'avance.

Même si c'est une mamie qui a déjà 20 ans je souhaite lui donner encore 10 ans de plus voir 20 de plus en lui redonnant vie

Cordialement Damien

2
Un peu le meme problème pour moi ! :bravo: ! c' est une machine qui a beaucoup de connexions par nappes et qui chauffe pas mal avec le temps.... j' ai pu lire après moultes recherches que les soudures de l' engin était un peu son point faible avec le temps ! j' ai ouvert la mienne qui fonctionnait parfaitement et qui s' est mise a craquer à fond ! irrégulièrement bien sur !
Je pense que tu devrait contrôler tout ça si tu te sent de l' ouvrir ! :?:
Après il y a des services Yamaha et des revendeurs qui la connaisse très bien aussi !
Si j' avais les moyens je la ferait contrôler c' est vraiment une belle machine pour son prix actuel ! bon courage !

VivXLR du Rasiga Média Studio. RMS sur Facebook