Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de saturation sur une sono Yamaha Stagepas 600BT

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de saturation sur une sono Yamaha Stagepas 600BT
Bonjour,

Je fais face à un problème récent avec ma sono ( Yamaha 600bt) que je possède depuis 2ans. Elle a fait une quarantaine de concerts mais est en très bon état, je la transporte toujours dans sa housse. Celle ci sature alors même que le voyant de volume n’est ni au orange, ni au rouge. Elle sature légèrement sur les poussés de la voix, les basses ainsi que le kicks / snare des boucles du looper. Celle ci sature légèrement quand le master est à bas volume, ( même très bas on entend une petite saturation alors qu’elle ne saturait pas avant ) et cela s’amplifie quand le master est plus fort. Cela détériore la qualité du son de notre Duo en live car nous nous sentons bloqué et nous ne pouvons pas pleinement jouer et chanter sans être dérangé par ça. je vous joins si dessous une photo avec les réglages de ma table,4751553.jpeg
j’espère que quelqu’un pourra m’apporter des réponses, ou des pistes ! ( c’est peut être moi qui me trompe en réglant mal le mixage.. )

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 00:10:48 ]