Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixette stagepas vers une autre sono?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
1 mixette stagepas vers une autre sono?
Bonjour,
J'ai une question de débutant :
Je voudrais savoir si il est possible de n'utiliser que la table de mixage de la stagepas 600BT en tant que mixette de scène, c'est à dire utiliser cette table en la branchant en sortie vers une autre table de mixage plus importante et non pas vers les enceintes stagepas.

J'imagine qu'il ne faut pas sortir par les sortie "speakers" étant donné qu'il y a déjà un ampli dans cette petite table de mixage stagepas... Par contre puis-je utiliser les sorties "monitor out"? Je n'arrive pas à savoir si celles ci sont amplifiées.

L'idée est bien sûr de pre-mixer occasionnellement quelques instruments sur scène, en évitant d'avoir à acheter une autre mixette spécifiquement dédiée à cet usage.

Merci beaucoup par avance. :clin:

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 00:22:24 ]

2
Bonjour,
Si on parle de la sortie avec indiqué; UNBAL / BAL , pas de problèmes, c'est bien du niveau LINE .
( puisque le récepteur est sensé être amplifié aussi et que si on les " link ", on doit commuter sur link/line)
mais mono par contre ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 10:52:28 ]

3
Il est indiqué "monitor out" sur deux sorties stereo, et "speakers" sur deux autres (celles par lesquelles je sort quand je branche les enceintes non amplifiées de la stagepas). Je ne sais pas si elles sont unbal/bal.

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 23:27:20 ]

4
ça doit aller sur les moniteurs out en tout cas .
Comme il y a plusieurs modèles, je ne suis pas sur du tien .
( unbal/bal indique simplement qu'il s'agit de sorties line )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 19:25:57 ]

5
Merci beaucoup BBmiX. :bravo: Je viens de regarder en détails le mode d'emploi et je crois bien que ce tableau et ce schéma confirme tes réponses.

5649846.jpg
5649847.jpg

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

6

(-;  Sois Funk  ;-)