Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix d'old dirty bastard!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix d'old dirty bastard!
Voila ya un concour de remix ici:

http://ccmixter.org/contests/odb

par contre un truc, si quelqu'un pouvais m'explique quel sont les régles, car je ne compren pas grand choses!
2
Excellent !

J'ai pas tout lu, mais apparement tu peux faire ce que tu veux de l'accap, j'ai pas repéré s'il fallait l'utiliser dans son intégralité ou pas, bref...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3

Citation : si quelqu'un pouvais m'explique quel sont les régles

Citation : By downloading, this track and participating in this competition, you will be bound by the Rules of Entry, which will be posted soon. Make sure to check back and read the Rules.

Elles n'ont pas encore été fixées... La seule indication pour l'instant est que chaque participant ne peut utiliser que des samples, rythmes et boucles qu'il a créés ou qu'il a la permission d'utiliser. Pas de samples copyrightés donc...
Et chaque remix est soumis à la "Creative Commons License", je suppose que ça signifie que tu cèdes tous les droits... :noidea:
4
Alors au niveau des droits je c pas encore, vu que les régles sont pas encore mises en ligne.
Donc faire un remix hip-hop sans sample c un sacré challenge!lol faites écouté vos remixer ici, si çà vous dit!
5
Putain, le tempo....... c'est quoi????? :rocket:
6
Allé voir sur le site! :(( :(( :(( le concour est définitivement annulé! puff la cause? une question de droits! ahhhhhhhh ces américains!! enfin bon j'ai pu rendre un dernier hommage a odb a ma façon! çà me rend morose tout çà! snif!