Y’a du lourd
Tu retrouves toujours les mêmes défauts : des idées pas trop mauvaises mais massacrées par une surenchère d’effets Photoshop très laid et n’apportant rien à la composition. Quand ce n’est pas typo qui flingue le tout.
D’un autre côté, c’est comme en musique je pense : faire un truc simple, sans artifice et qui accroche c’est très compliqué.
Le concours précise que la contrainte est qu'un élément de la compo doit être dans une gamme de vert très précis. Ils y en a qui trouvent le moyen de ne pas en mettre
Vous êtes allé voir la partie mp3… C’est bidon… Y’a même un fournis qui participe
Je pense participer (au concours image bien sûr).
Si j’ai le temps, le bricole un truc vite fait ce soir. Je vais faire dans la sobriété.
Je le présenterai ici avant.
Dommage qu'on ne peut participer qu'une fois, j'aurai bien mis un Babar
Bon voilà, je suis parti de photos de mon fils qui traînait sur mon disque dur qui pouvaient coller au thème.
J’hésite entre ces 4 compos… C’est pas vraiment de l’art, c’est plus de la pub. Mais après tout, c’est ça qu’ils veulent. En plus, j’ai fait en sorte de coller à leur charte graphique.
Vous aurez compris que la coulée d’eau verte représente le réseau ADSL de Cegetel…
La même avec le petit garçon à l’intérieure de la lettre « C »… Le petit bonhomme du logo devient vivant !
Une autre prise de vue qui permet d’avoir la lettre « C » moins imposante.
La même, au rendu plus doux et plus « artistique ».