Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 21:23:37Concours pour bassiste et guitariste
Bonjour à tous !
Je lance un concours pour bassiste et guitariste, puisqu'en effet j'aurai besoin de musiciens pour rejouer certains de mes titres ou encore rejouer à la perfection certains samples que je fournirai...
Le concours va se porter sur un sample du groupe Delegation, groupe funk et plus précisément sur le titre "you and i", le lien est le suivant :
cliquez sur extrait pour essai bassiste.
Le bassiste devra me rejouer à l'exactitude la ligne de basse et le guitariste aura un peu plus de boulot car sont présents 2 riffes de guitare, il va de soit que chaque participants devra posséder un pc et une carte son digne de ce nom de maniere à m'envoyer un mp3 trés propres et sans souffle...
Les gagnants seront rémunerés pour chacuns de leurs travaux et apparaitront sur le site officiel .
Les participants ont jusqu'au 29 mai 2005 pour rendrent leurs maquettes par mail .
Bonne chance à tous et si il y a des questions, n'hésitez pas, le forum sert à ca...
Musicalement...
Arnaud
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/05/2005 à 20:46:49
Merci pour toutes vos réponses directement sur ma hotmail, veuillez juste être un patient pour me sréponses car il y a beaucoup de demandes, cela fait plaisir, je n'aurais pas cru en avoir autant...
Cela prouve une chose sur audiofanzine, les musiciens sont motivés ! ;-)
Musicalement
Arnaud