Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 19:45:52[CONCOURS COMPOS] musiques de film avec prix à gagner
Hello !
J'organise un concours de compositions en partenariat avec abitcomputer...
Le thème : Thèmes de film épiques du style "Le Seigneur des Anneaux"
mais il pourrait y avoir par exemple des passages techno...
Plus il y a de variations sur le thème, plus la note sera élevée !
Règlement général :
- Doit être fait uniquement en virtuel avec un séquenceur
- Clavier maitres, batteries MIDI autorisées
- VST, VSTi, samples autorisées
- pas d'audio ni d'expandeur hard
- les plus pauvres ne seront pas pénalisés
- beaucoup d'imagination et non des copies de musiques de film
- inspiration seulement autorisée
A gagner :
1er prix : Création de site internet formule "perso" par Abitcomputer (valeur env. 200€ ) 2ème prix : VSTi divers d'une valeur de 150€ 3ème prix : VST/VSTi d'une valeur de 100€
Délai d'inscription : 15 juin 2005 à 23h 59' 59'' 99'''
Les participants doivent me fournir leur travail en MP3 avec le fichier projet du séquenceur (Cubase, Sonar, Live) et une liste de leurs plug-in utilisés
Ouaip, si on pouvait avoir plus de précisions ce serait bien, mais moi aussi ça me dit bien!
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/06/2005 à 09:06:15
Flag
0
A vendre axon AX 100 MKII
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/06/2005 à 10:54:28
Je suis interessé également et voudrait toutes les précision nécéssaire....
qu'es ce que tu entend par les pauvre ne seront pas pénalisé?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/06/2005 à 12:15:22
Salut ...le morceaux est a rendre pour quelle date maxi ? : disons 1 mois max (si jamais c'est pas assez je ralonge)
Durée du morceaux ? : égal, mais si il y aurait une possibilité de "variations" adaptables, ça serait un plus, voire une obligation
Taille max une fois compressé ? : pas de limites
les "pauvres" non pénalisés : un truc nul fait avec colossus sera moins bien noté qu'un truc bien fait avec des MDA
si jamais je rajoute dans la liste : FLstudio et Logic