Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Autour d'un vsti et d'un effet

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 327 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autour d'un vsti et d'un effet
Ki veut jouer ?
On choisit un instrument Vsti freeware, un effet (ou deux, à voir) vst freeware, et roule ma poule.
Faudrait un synthé un peu complexe et polyvalent (Klangformer, Krystal,Synth1, Motion ...), un effet "classe" (Ambience, ...) et (peut-être) un effet radical (beatfckr, 2warpdelay, flaser , ...), on doit pouvoir tout faire avec çà.
Ca branche quelqu'un ?
Afficher le sujet de la discussion
21
On a qu'à faire le concours avec le synthé du mec !
Comme ça lui fera des démos ! :bravo2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
22
Hi
superwawe p8 / bass-chorus /free-verb 2. :bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

23
Salut,

Citation : le KXomni600


Je viens de l'essayer : c'est vrai qui semble capable de faire de belles choses, mais chez moi il y a un problème : il consomme beaucoup !:oo:

Je suis pas contre d'essayer mais je suis pas certain d'arriver au bout...
24
User/bob, tu peux essayer de voir jusqu'où tu peux pousser le bouchon trop loin avec l'omni600 ?
Utiliser un synth en béta et de joindre l'utile à l'agréable est plutôt cool, sauf si çà devient une galère.
C'est vrai qu'il bouffe le bestiau. Avec un amd64 3000+ et 1Go de mémoire, je plafonne à 2 pistes avec Sonar, c'est pas éliminatoire mais un peu casse-couilles qd même. Votre avis ?
25
Foorius me semble un peu plus abouti... mais peut-être trop riche... faudrait voir...

Careful with that axe, Eugene !

 

26
Flag discret on sait jamais ca pourrai etre interessant :D:
27
Arrêtez de flagger les gens ...
Proposez votre combo, quand on est dix on vote.
Perso je suis d'accord d'avance. Allez on prend son ticket, sinon à Nowel on y est encore ...
28
On peut aussi partir à moins que dix, si c'est trop difficile... les gens peuvent prendre le train en marche - "l'espèce humaine procède plus par l'imitation que par l'incitation" (F. Zappo).

Careful with that axe, Eugene !

 

29
On prend quoi comme plug alors ?
Ce qui serait interessant c'est qu'ils ne bouffent pas trop de ressource.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
30
Synthés "riches" qui consomment "raisonnablement" :
Crystal
Synth1
P8
Motion
String Theory
Foorius
Klangformer

J'en oublie ?