Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Autour d'un vsti et d'un effet

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 325 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Autour d'un vsti et d'un effet
Ki veut jouer ?
On choisit un instrument Vsti freeware, un effet (ou deux, à voir) vst freeware, et roule ma poule.
Faudrait un synthé un peu complexe et polyvalent (Klangformer, Krystal,Synth1, Motion ...), un effet "classe" (Ambience, ...) et (peut-être) un effet radical (beatfckr, 2warpdelay, flaser , ...), on doit pouvoir tout faire avec çà.
Ca branche quelqu'un ?
2
:frown: 'Tin, le pur bide ....un p'tit :up: pour la forme et je retourne écrire des conneries dans le pub avec les modérateurs ...
3
4


non c'est une super bonne idée.

parceque on ne travaille jamais suffisement les texture, alors que c'est presque l'essentiel dans une music

c'est bo et ca fais groover le son

toute les musique que j'ecoute et que j'aime y'a toujours cette petite melodie, qui fais chavirer et c'est aussi pour ca que j'ai bien aimer le son;;

au fait,,, y'a des gens ici qui save faire fonctionner Kantos ? (C'est un plugin que j'ai trouvé)
5
6
:up:
Je marche !

-Un VSTi freeware qui peut être un sampler(mais un seul son)!
-Un VSTe freeware pour tout casser
-Un VSTe freeware pour la mise en scène...

Question : autorise-t-on des traitement de finalisation ?
(Comp. EQ. etc...)
7
Pourquoi pas ? Mais les VSTi... faut voir : combien d'instances ? quel type, parce que du synthé analogique à la WusikStation il y a de grosses différences...

Careful with that axe, Eugene !

 

8
Je prends le delay lama, preum's.
9
Ben c'est clair non ?
Un Vsti, un effet (ou deux) point barre.
Autant d'instances qu'on veut, mais pas d'autre traitement audio.
Delay Lama çà peut être fun ...
Le premier qui propose son tryptique a gagné. Que du freeware pour ne pas favoriser les gosses de riches, oeuf corse :mrg:
10
Le synth1 est très polyvalent !
Pourquoi pas celui là ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2