Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Crystal + DestroyFX Transverb + Freeverbtoo

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Crystal + DestroyFX Transverb + Freeverbtoo


Bon, les (longs) préliminaires étant terminés, on passe à l'acte proprement dit.
Un track avec :
Crystal de GreenOak
Transverb de DestroyFX
Freeverbtoo de Sinusweb

Ces 3 Vsti/Vste sont gratuits, en libre téléchargement, référencés sur KVR


Pas d'autres effets, (équalisation discrète si vous ne pouvez pas vous en passer)
Pas de restrictions à l'utilisation des presets
Pas de timeline pour le moment

Participants confirmés :

Stanlea
Musicienraté
User/bob
paul auster
Electric Aunt Jemima
On attend d'autres joueurs avec gourmandise
Afficher le sujet de la discussion
21
:ptdr:
a 27 piges tu penses bien que ca fait un moment que l ecole est finie pour moi... :mrg:

mais merci de t inquieter pour moi!
22
:8O: 'tain Crystal permet vraiment de sortir des sonorites de ouf!
23

Citation : 'tain Crystal permet vraiment de sortir des sonorites de ouf!


c'est un excellent freeware. j'en m'en suis pas énormément servi car je reconnais que je comprends pas tout aux boutons :mrg: .
en tous cas il y a des sons tès riches.
et il y a la fonction "breed" (je crois); qui, si j'ai bien suivi, mélange deux presets pour faire un nouveau son :?!: .
24
Crystal est un très bon freeware oui, juste petite remarque: attention aux oreilles et aux enceintes, ça peut vite partir!
25
Oui ca jai vu! :ptdr:
nan serieusement faites vraiment attention je travaillai au casque et jai failli saigner des oreilles :x:
26

Hors sujet : seth, moi j'ai 28ans et je suis toujours à l'école... et oui, je suis prof, alors l'école, je l'ai jamais quittée! :D:

27

Hors sujet : chacun sa croix :mrg:

28

Hors sujet : Au fait, si vous trouvez des combines intéressantes, on a le droit de partager. Ce truc est vraiment une usine à gaz, alors avant de tout contrôler ...
L'option breed semble permettre (associée au fader mutation) de morpher 2 presets. Si c'est automatisable (pas encore essayé dans mon séquenceur), ben c'est :aime2: :humm:

29

Citation : L'option breed semble

vivi je l'avais dit au post 23 pour ceux qui connaissaient pas :tourne:
étant donné les sonorités de base, les résultats risque d'être assez psychédélico-atmosphérique. bon moi j'ai presque fini :langue: je crois que je vais faire un morceau court, genre 2 minutes, j'ai pas trop le temps de m'attarder à fond dessus. :coucou:
30

Citation : bon moi j'ai presque fini



Ouh là ! Moi j'en suis encore à faire quelques rythmiques !

Careful with that axe, Eugene !