Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un Morceau uniquement avec votre synthé #Modulaire# préféré!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un Morceau uniquement avec votre synthé #Modulaire# préféré!
Bonjour,

Loin des diktats, des discriminations en tout genre, je propose ici un concours dont le principe est un morceau fait uniquement avec un synthé modulaire.
Alors toi qui est l'heureux manipulateur d'un synthé modulaire Hardware ou software, Analogique ou numérique, sois le bienvenu. :D:

Juste un truc : Pas de Preset!

Deadline : 31 aout.

Si vous souhaitez qu'il y ait des régles supplémentaires, on peut en discuter entre gentleman!
2

Citation : Pas de Preset!



Qu'est ce tu appel présets?

Excuse mon manque de compétance, mais c'est quoi au juste?

Une boucle toute faite?
3
J'aimerai bien que l'on parte de rien.
Pas de sons déja faits à l'avance par toi ou une autre personne. Pas de sample autre que ceux généré par le modulaire et samplé ensuite pour les besion d'un éventuel séquençage.
4
Ok bandini.

Mais tu crois pas que ça fait un peu doublons avec le thread de biboulon?

En fait il demande la même chose, mais sans les samples.

Attention je ne prends parti pour personne.

Je constate c'est tout.
5
Ici c'est un concours pour les synthé Modulaire, c'est plus restreint que le concours de Biboulon.
C'est un concours ou les heureux propriètaire d'un synthé modulaire peuvent exprimer toute leurs créativité en exploitant comme ils le souhaitent toutes les ressources de leur instrument.
6
Et bien pourquoi pas se lancer sur les 2 concours en même temps.

Mais il faudrais une date buttoir genre 2 ou 3 mois.

Parce que là, mon temps est précieux(en dehors de maintenant).

Donc une compo avec mon xp 60.

Par contre j'ai un petit soucis avec mon synthé, la touche f1 ne marche plus.

Et ça c'est très embêtant, mais bon on fera avec.
7
Ok pas de problème Zicos38, juste un truc ce concours est reservé aux Synthés Modulaires.
Peut-être me trompe-je mais je ne suis pas sur que le XP 60 puisse être accepté dans cette catégorie
8

Citation : Alors toi qui est l'heureux manipulateur d'un synthé modulaire Hardware ou software, Analogique ou numérique, sois le bienvenu



C'est pas toi qui a mis ça?

Mon synthé est numérique.

Mais si tu veux que du modulaire, pas grave. :(((
9
Désolé Zico je voulais dire synthé Modulaire numérique :oops:
Mais rien ne t'empèche de participer à l'autre concours :clin:
10
Ok no soucy. :fleche:

Hors sujet : PS:je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'arrête pas de me faire jeter de partout même par un pote que je considèrais comme un ami.

Ca me fou en l'air tout ça.




Désolé pour le hors sujet.