Jeu/Concours Composition sous FL/Live
- 306 réponses
- 14 participants
- 4 575 vues
- 12 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2005 à 19:00:20Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:
FL, Live ou les 2
morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau
but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création
vst et vsti fournis avec les soft+ des free
16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres
format du morceau: mp3 192 kb/s
délai : fin septembre
jury: nous tous
lot: s'améliorer sur ces 2 soft
on est déjà 3
superflux, suck et moi
FL, Live ou les 2
morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau
but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création
vst et vsti fournis avec les soft+ des free
16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres
format du morceau: mp3 192 kb/s
délai : fin septembre
jury: nous tous
lot: s'améliorer sur ces 2 soft
on est déjà 3
superflux, suck et moi
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 05/09/2005 à 22:24:19
Non non
toi: live+fl
moi: fl
ça fait donc
1/0 pour FL
bah oui, va jouer à 16 au rugby, hop dehors..
bon on va pas etre nombreux alors les Fliens!!
toi: live+fl
moi: fl
ça fait donc
1/0 pour FL
bah oui, va jouer à 16 au rugby, hop dehors..
bon on va pas etre nombreux alors les Fliens!!
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 05/09/2005 à 23:43:52
Pfffff.....c n'importe nawouak ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez pas etre nombreux les filiens c sur...
t'as 7 ans pour réagir comme ass???
Je crois mm que tu vas le finir tout seul ton concours ou t'as le droit de rien faire
- Courage t sur de gagner!!!!!-
bye
vous allez pas etre nombreux les filiens c sur...
t'as 7 ans pour réagir comme ass???
Je crois mm que tu vas le finir tout seul ton concours ou t'as le droit de rien faire
- Courage t sur de gagner!!!!!-
bye
http://mazoutprod.com
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 06/09/2005 à 08:00:34
Mazoot: ;)
2nd degré à tous les post ici
qu'est ce qui se passe, t'es tendu ?
cool, c'est pour rigoler...
en plus, y'a rien à gagner à part le fait de travailler ensemble, mais bon , t'es nouveau sur af, et le sport de dire Live est génial, FL est nul est un leitmotiv ici...
c'est le monde de la zik çà, bacher, chambrer, rigoler quoi...
allez cool, hier sur doz, aujourd'hui avec moi, tu vas pas t'en prendre à tous les participants du contest!!
tranquille, tout çà ne reste que de la musique
en plus ton morceau il est bien, reste tranquille, y'a pas d'animosité sur ce thread...
en meme temps, est ce qu'un Livien est un musicien ?
2nd degré à tous les post ici
qu'est ce qui se passe, t'es tendu ?
cool, c'est pour rigoler...
en plus, y'a rien à gagner à part le fait de travailler ensemble, mais bon , t'es nouveau sur af, et le sport de dire Live est génial, FL est nul est un leitmotiv ici...
c'est le monde de la zik çà, bacher, chambrer, rigoler quoi...
allez cool, hier sur doz, aujourd'hui avec moi, tu vas pas t'en prendre à tous les participants du contest!!
tranquille, tout çà ne reste que de la musique
en plus ton morceau il est bien, reste tranquille, y'a pas d'animosité sur ce thread...
en meme temps, est ce qu'un Livien est un musicien ?
Hors sujet : 2nd degré, y'a eu un thread tres populaire sur ce sujet dans le pub
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 06/09/2005 à 08:28:53
X' cuse y'a u mal compréhension!!! sur ton dernier post
je croyais que tu me jettais du concours passke j'avais utilisé les deux log en mm temps....je trouvais ça stupide... c tout mais je ne suis pas vnr t'inquiete
je trouvais que ça allait un peu loin pour de la chambre...mais bon trankill alors
comme ma berceuse
je croyais que tu me jettais du concours passke j'avais utilisé les deux log en mm temps....je trouvais ça stupide... c tout mais je ne suis pas vnr t'inquiete
je trouvais que ça allait un peu loin pour de la chambre...mais bon trankill alors
comme ma berceuse
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 06/09/2005 à 09:31:26
Ouais t'e sun tricheur, dehors!!!
pis fruity c'ets pour les nains...
Anonyme
521410
126 Posté le 06/09/2005 à 09:36:26
Bon j'upload vos sons smidi, désolé les gars hier g t overbooked (en + c t le soir du mois où je fais l'amour a ma femme, pour feter le paiement des allocs)...
Fais un peu le compte entre liviens et FLiens qui participent pour voir... Il me semble bien que cette idée de concours est née sur le forum de live... Mais suis-je bête, qd on se sers de fruity les idées ne servent a rien, puisqu'on peut construire un morceau complet de facon toute a fait aléatoire !!!! et ce systeme de song qui te dispense du minimum de rigueur dans la construction du morceau... mmmh
Fais un peu le compte entre liviens et FLiens qui participent pour voir... Il me semble bien que cette idée de concours est née sur le forum de live... Mais suis-je bête, qd on se sers de fruity les idées ne servent a rien, puisqu'on peut construire un morceau complet de facon toute a fait aléatoire !!!! et ce systeme de song qui te dispense du minimum de rigueur dans la construction du morceau... mmmh
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 06/09/2005 à 09:37:45
Citation : Ouais t'e sun tricheur, dehors!!!
Fl c'est pour les nains mais:
1 nous on sait écrire
2 on livre avant les autres
3 on fait pas notre pleureuse
bon sinon les gars , ça avance ?
ça fait 10 fois que je vous pose la question chers Liviens, toujours pas de réponse!!
Live, le soft seulement capable de faire tourner des loop crée par FL ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 06/09/2005 à 09:44:14
Doz:
Live : le soft pour ceux qui ont jamais joué en groupe
sur mon morceau:
intro: 8
thème 1: 8
break
theme 2 :16
break
theme 3: 16
break
theme 4: 32
fin en fade out
bref comme un morceau de musique traditionnel
Fl le soft de ceux qui savent compter!
Live : le soft pour ceux qui ont jamais joué en groupe
sur mon morceau:
intro: 8
thème 1: 8
break
theme 2 :16
break
theme 3: 16
break
theme 4: 32
fin en fade out
bref comme un morceau de musique traditionnel
Fl le soft de ceux qui savent compter!
Anonyme
521410
129 Posté le 06/09/2005 à 09:51:06
Je comprend que tu flippes, la peur est un sentiment naturel quand on a baclé en 1/2H un morceau avec un logiciel dont on sait qu'il n'est pas de taille (je precise que g pas ecouté ton morceau). Malheureusement, il va te falloir attendre, tu nous a laissé jusqu'a fin septembre il me semble.... Tu as le temps de te reprendre, de choisir un vrai programme de son et d'apprendre a faire au moins ske FL t'apporte (c-a-d euh.... presque rien...)...
viens nous rejoindre, si tu veux je fais disparaitre ton morceau, et personne ne saura que tu t'es servis de ce jouet pour ados... Tout le monde peut se tromper. Reste pas seul face a ça. Il faut en parler, saisir la justice, que celui qui t'a mis ca dans les mains paie... Tu peux déccrocher, tes neurones vont reprendre un develloppement normal et peut etre même qu'un jour la creativité reviendra. Tu es juste différent, tu as besoin d'être aidé, la vie est belle avec live, le plaisir immédiat que te procure FL n'est que chimère et inconsistance, tu as l'impression d'être musicien mais c'est le programme qui te controle....
viens nous rejoindre, si tu veux je fais disparaitre ton morceau, et personne ne saura que tu t'es servis de ce jouet pour ados... Tout le monde peut se tromper. Reste pas seul face a ça. Il faut en parler, saisir la justice, que celui qui t'a mis ca dans les mains paie... Tu peux déccrocher, tes neurones vont reprendre un develloppement normal et peut etre même qu'un jour la creativité reviendra. Tu es juste différent, tu as besoin d'être aidé, la vie est belle avec live, le plaisir immédiat que te procure FL n'est que chimère et inconsistance, tu as l'impression d'être musicien mais c'est le programme qui te controle....
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 06/09/2005 à 10:09:28
Moi j'ai un pote qui sort son 2eme album et fait pas mal d'autres taf à coté....lui ne jure que par Fruity depuis la premiere heure...et franchement c de la haute voltige kil fait...de la vraie créa...il fait mm lui mm ses vst et vsti...enfin il maitrise grave son fruity..
y'a 1 mois il était en pologne pour jouer avec l'orchestre philharmonique avec son FRuity, pour faire une bande son de film muet...
pour conclure c pas les outils qui sont pas bon...c ceux qui s'en serve...et contrairement a ce qu'il se dit.....les bons outils ne font pas de bons ouvriers !!!!
si vous voulez yeuter
http://ro3.music.maker.free.fr/menus.swf
y'a 1 mois il était en pologne pour jouer avec l'orchestre philharmonique avec son FRuity, pour faire une bande son de film muet...
pour conclure c pas les outils qui sont pas bon...c ceux qui s'en serve...et contrairement a ce qu'il se dit.....les bons outils ne font pas de bons ouvriers !!!!
si vous voulez yeuter
http://ro3.music.maker.free.fr/menus.swf
- < Liste des sujets
- Charte