Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 450 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
121
Non non

toi: live+fl

moi: fl

ça fait donc
1/0 pour FL



bah oui, va jouer à 16 au rugby, hop dehors..


bon on va pas etre nombreux alors les Fliens!!
122
Pfffff.....c n'importe nawouak ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
vous allez pas etre nombreux les filiens c sur...
t'as 7 ans pour réagir comme ass???
Je crois mm que tu vas le finir tout seul ton concours ou t'as le droit de rien faire

- Courage t sur de gagner!!!!!-


bye

http://mazoutprod.com

123
Mazoot: ;)

2nd degré à tous les post ici

qu'est ce qui se passe, t'es tendu ?

cool, c'est pour rigoler...


en plus, y'a rien à gagner à part le fait de travailler ensemble, mais bon , t'es nouveau sur af, et le sport de dire Live est génial, FL est nul est un leitmotiv ici...

c'est le monde de la zik çà, bacher, chambrer, rigoler quoi...

allez cool, hier sur doz, aujourd'hui avec moi, tu vas pas t'en prendre à tous les participants du contest!!


tranquille, tout çà ne reste que de la musique

en plus ton morceau il est bien, reste tranquille, y'a pas d'animosité sur ce thread...






en meme temps, est ce qu'un Livien est un musicien ?


Hors sujet : 2nd degré, y'a eu un thread tres populaire sur ce sujet dans le pub

124
X' cuse y'a u mal compréhension!!! sur ton dernier post
je croyais que tu me jettais du concours passke j'avais utilisé les deux log en mm temps....je trouvais ça stupide... c tout mais je ne suis pas vnr t'inquiete :lol:

je trouvais que ça allait un peu loin pour de la chambre...mais bon trankill alors
comme ma berceuse

:oops:

http://mazoutprod.com

125
Ouais t'e sun tricheur, dehors!!! :fache:
pis fruity c'ets pour les nains...
126
Bon j'upload vos sons smidi, désolé les gars hier g t overbooked (en + c t le soir du mois où je fais l'amour a ma femme, pour feter le paiement des allocs)...

Fais un peu le compte entre liviens et FLiens qui participent pour voir... Il me semble bien que cette idée de concours est née sur le forum de live... Mais suis-je bête, qd on se sers de fruity les idées ne servent a rien, puisqu'on peut construire un morceau complet de facon toute a fait aléatoire !!!! et ce systeme de song qui te dispense du minimum de rigueur dans la construction du morceau... mmmh :fou:
127

Citation : Ouais t'e sun tricheur, dehors!!!
pis fruity c'ets pour les nains...




Fl c'est pour les nains mais:


1 nous on sait écrire
2 on livre avant les autres
3 on fait pas notre pleureuse





bon sinon les gars , ça avance ?
ça fait 10 fois que je vous pose la question chers Liviens, toujours pas de réponse!!

Live, le soft seulement capable de faire tourner des loop crée par FL ?
128
Doz:
Live : le soft pour ceux qui ont jamais joué en groupe

sur mon morceau:

intro: 8
thème 1: 8
break
theme 2 :16
break
theme 3: 16
break
theme 4: 32

fin en fade out

bref comme un morceau de musique traditionnel

Fl le soft de ceux qui savent compter!
129
Je comprend que tu flippes, la peur est un sentiment naturel quand on a baclé en 1/2H un morceau avec un logiciel dont on sait qu'il n'est pas de taille (je precise que g pas ecouté ton morceau). Malheureusement, il va te falloir attendre, tu nous a laissé jusqu'a fin septembre il me semble.... Tu as le temps de te reprendre, de choisir un vrai programme de son et d'apprendre a faire au moins ske FL t'apporte (c-a-d euh.... presque rien...)...

viens nous rejoindre, si tu veux je fais disparaitre ton morceau, et personne ne saura que tu t'es servis de ce jouet pour ados... Tout le monde peut se tromper. Reste pas seul face a ça. Il faut en parler, saisir la justice, que celui qui t'a mis ca dans les mains paie... Tu peux déccrocher, tes neurones vont reprendre un develloppement normal et peut etre même qu'un jour la creativité reviendra. Tu es juste différent, tu as besoin d'être aidé, la vie est belle avec live, le plaisir immédiat que te procure FL n'est que chimère et inconsistance, tu as l'impression d'être musicien mais c'est le programme qui te controle.... :twisted:
130
Moi j'ai un pote qui sort son 2eme album et fait pas mal d'autres taf à coté....lui ne jure que par Fruity depuis la premiere heure...et franchement c de la haute voltige kil fait...de la vraie créa...il fait mm lui mm ses vst et vsti...enfin il maitrise grave son fruity..
y'a 1 mois il était en pologne pour jouer avec l'orchestre philharmonique avec son FRuity, pour faire une bande son de film muet...
pour conclure c pas les outils qui sont pas bon...c ceux qui s'en serve...et contrairement a ce qu'il se dit.....les bons outils ne font pas de bons ouvriers !!!!

si vous voulez yeuter
http://ro3.music.maker.free.fr/menus.swf

http://mazoutprod.com