Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Challenge] : jingle pub humoristique le plus fou !

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 4 003 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Challenge] : jingle pub humoristique le plus fou !
Salut les afiens !

Ceci n'est pas réellement un concours, mais plutot un challenge , car je ne pense pas effectuer un classement sérieux a l'issue de ce dernier, ni distribuer de chèque de 100 000 €
il s'agit de s'adonner a un exercice apparemment peu pratiqué dans les concours sur ce site.

Le thème de ce challenge, est de créer un jingle publicitaire humoristique sur un produit de votre choix, existant ou non.
histoire de s'amuser un peu.


**************************************************************************************
les indications sont :
**************************************************************************************


- 20 sec Grand Maximum
- Marques/produits existantes ou inventées acceptèes.
- Le thème est l'humour.
- Ceci n'est pas une bande d'annonce de film
- les jingles sonores qui parlent d'AF sont interdits ( cela fera peut - être l'objet d'un prochain coucours, qui sait :noidea: )
- Pas de dead line fixée pour l'instant , mais ce ne sera certainement pas avant le 25 décembre, ce qui laisse du temps a tout le monde.



**************************************************************************************
il s'agit déja de savoir si ca peut intéresser du monde en premier lieu , Alors soyez nombreux a venir vous inscrire !!!
...
2
Flagouz pour darkouz :coucou:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
J'en suis !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Bienvenue !

Hors sujet : et bonne nuit :coucou: :zzz:

...
5
Petit up du midi :up:
...
6
Ok pour moi! Bonne idée!!! :tourne:
7
Tiens oui...

J'ai jamais fait de jingles :)
Je sens que je vais me marrer...
8
Flag :clin:
9
Deux nouveaux inscrits !!!
bienvenue a vous :D:

liste des inscrits :
Ventolin ( aka Nixx )
Tomb
Djean
Rouxxx


Liste des Flags :
Darkouz
Zicos38

Darkouz et zicos38 , simples spectateurs ou participants ? :coucou:
n'hésitez pas a participer, Plus on est de fous , plus on rit :clin:
...
10
Moi je participe je pense , mais je balancerai pas un truc dans l'immediat

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.