Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
- 413 réponses
- 34 participants
- 10 701 vues
- 35 followers
Martis Prod
acap dispo ici
musicienraté
Citation : Bien sur qu'il tue sa mere ce morceau!
Mouef ...
Je préfére nettement plus les morceaux de rap américain, beaucoup plus inspirés et mieux produit.
greenthumb
Martis Prod
green, welcomme
les droits d'insciptions sont modiques, t'en fais pas
Shirow
Martis Prod
apres on arrange a comme on le sent
Shirow
MAO Technics
Citation : Moi je pense que les paroles sont plutot le reflet d'un instant de vie, qu'il soit positif ou negatif.
+1 , qui n'as jammais fait de bétises dans ça vie ??? et qui n'as jammais ressentis ce fort sentiment d'injuctice donc de vengance "justifié" ???
peut ètre ceux qui n'en avais pas le besoin de par leurs vie aisé, et leur incompation envers les autres.
Et pour ceux qui n'aprouve pas je leur conseil d'écouter l'album "Si c'était à refaire..." de Kery James ou il pose une grosse réflexion sur ses actes, et que je vois comme un rachat de son ame.
Citation : on va plutot dire qu'on va faire le battle sans vous je pense
+1
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
MonSieur 2 la
81.77 c'est ça?
Mekelo [Funkysushi]
musicienraté

Martis Prod
Statik
Statik
Yoooo!da
Citation : Pour mettre mon track, faut que je l'upload sur mon ftp et après je met l'url sur la page qu'a fait mekelo, c'est bien ça ?
Exact
Citation : Il faut un code d'accès pour ajouter une track ?
En fait, c'est quand tu vas indiquer l'url sur la page de Mekelo que tu verras afficher un Code d'accès.
Ce code d'accès est à garder précieusement car il te permettra de voter.
Statik
Mekelo [Funkysushi]
Martis Prod
Yoooo!da
Neya_
Citation : J'ai encore rien branlé moi
Moi non plus
Pomplar
sivel
je suis partant pour ce battle remix.(et cette fois ci j'irai jusqu'au bout, d'ailleurs j'ai presque terminé)
je dois avouer qu'au tout début je n'ai pas trop accroché cet acap et puis finalement ça a quand même une sacrée patate.
j'en ai 2 sur le feu et je ne sais pas trop lequel choisir, ça m'arrangerait de balancer les 2...
Neya_
Citation : j'en ai 2 sur le feu et je ne sais pas trop lequel choisir, ça m'arrangerait de balancer les 2...
Crées un fake.
Martis Prod
Citation : Moi je vais bouger en vacances pas loin de chez Martis alors pareil... Je vais rien branler...
passe a la mez!
Pomplar
Neya_
- < Liste des sujets
- Charte