Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce que je vois inusable, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !
C'est bien !
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 06/10/2005 à 02:36:15
Euh ben ouais en fait c'est pas pour me la jouer ultra-ego schizo mais voila, Inusable c'est plus l'electro barrée, Parasite c'est le hip-hop expé, Unison c'est mon groupe de pop (trip-hop?) aérienne avec 2 chants imbriqués l'un dans l'autre, L'Echelle de Jacob c'est mon groupe de screamo chaotique et Silenzio c'est mon groupe de rock émosexuel.
Hors sujet : En parlant de ça... Ca y est, je monte un groupe de rap avec un pote... Première séance d'écriture en commun... Samedi matin... Yééééééééééé
--------------------------------------------
Le calendrier pour le battle est le suivant:
--------------------------------------------
inscription jusqu'au mercredi 12 octobre
postage des remix avant dimanche 30 octobre
votes du lundi 31 septembre au mercredi 2 novembre